mardi 11 décembre 2012

Thèmes pour les activités en cours et devoirs semestriels à PIT en culture et civilisation 1

Voici les thèmes pour les devoirs comptés comme activités en cours (sur 10 points) pour ceux qui suivent les cours en culture et civilisation françaises 1 à PIT: cliquez ici.
Vous devez choisir un seul sujet et me l'envoyer par email avant le 26 décembre 2012

Бирате само една тема по ваш избор. Веднаш ќе треба да ме известите за вашиот избор за да ви ја резервирам темата. Една теа по студент. Треба да ми ги пратете пред 26 декември 2012.
Пазете ова се поени за активност на час а не е семестрален труд кој се бодува 20 поени.

Voici les thèmes pour les devoirs semestriels qui seront comptabilisés sur 20 points : cliquez ici.
Vous devez choisir un seul sujet et me l'envoyer par email avant le 16 janvier 2013.
Тука ќе ги најдете темите за семестралните трудови. Значи имате избор помеѓу доаѓање на устен испит (во јануари) или изработување на семестрален труд. (семестралниот труд се бодува 20/100)

Aucun commentaire: