mardi 10 juin 2014

Résultats en culture et civilisation françaises 4 chez Vincent Goblet

Voici les résultats en culture et civilisation françaises 4 à PIT chez le lecteur Vincent Goblet.
- groupe du français en tant que première langue: cliquez ici 
- groupe du française en tant que seconde langue: cliquez ici
Il vous suffit de faire le calcul et de cette façon vous saurez si vous devez aller à l'examen écrit
Je vous rappelle que suite à votre demande l'examen écrit a été repoussé au 18 juin 2014 à 10h00.

PS. Avec tous les efforts qui ont été faits de la part du lecteur comme de moi-même au sujet de la notation, des examens, des oraux..., je vous prierai de ne pas venir vous plaindre pour vos notes s'il vous manque 0,5 point pour avoir une meilleur note. Si des erreurs se sont glissées, vous pouvez vous adressez à moi.
Les étudiants qui n'ont pas apporté de procès verbal doivent le faire le plus vite possible. au plus tard jeudi. Il suffit de les déposer dans mon casier à la bibliothèque de français.


Aucun commentaire: